Jamais trop de lumière naturelle !


Source de bien-être
Plus de 90 %* des Français considèrent qu’une bonne luminosité dans un logement a un effet bénéfique sur le moral, la qualité de vie, le confort visuel et la santé.

 

Facteur clé dans le choix d’un logement
Pour 85 %* des personnes ayant un projet d’achat immobilier, la luminosité est un facteur qui pourrait déclencher chez eux un coup de coeur, au point de les faire se décider rapidement pour un logement en particulier.


Economies d’énergie
73 % des Français privilégient systématiquement la lumière naturelle à la lumière artificielle, faisant ainsi des économies d’énergie. Et vous ?


*Etude IPSOS, nov. 2013



Et du 1er avril au 30 juin 2017,

PLUS VOUS ECLAIREZ, PLUS VOUS GAGNEZ !

 

 

C’est le message de la nouvelle campagne fenêtres qui lance officiellement les fenêtres en finition WhiteFinish auprès du grand public.


 

Pour convaincre les particuliers à concrétiser leurs projets en optimisant la quantité de lumière naturelle, VELUX propose une offre de remboursement inédite, adaptée à chaque projet :

  • 1 fenêtre = 30 euros remboursés*
  • 2 fenêtres = 80 euros remboursés*
  • 3 fenêtres = 150 euros remboursés*

*Offre valable du 1er avril au 30 juin 2017 sur les fenêtres Tout Confort en finition blanche WhiteFinish et EverFinish, ou VELUX INTEGRA®. Conditions et inscription sur www.velux.fr

 

 

 

L’offre sera relayée par un large dispositif de communication :

  • Campagne radio du 1er au 12 avril inclus sur 7 stations nationales (RTL – RTL 2 – EUROPE 1 – VIRGIN – RFM – RMC – NOVA & FRIENDS)
  • Campagne web du 1er avril au 30 juin : display, adwords, emailing
  • Campagne presse dans les dossiers « aménagement de combles »